À propos de Notre vision : améliorer la vôtre

En 2018, Bausch + Lomb célèbre son 165e anniversaire. Dans le but de redonner à la communauté, Bausch + Lomb Canada fait équipe avec des ophtalmologistes de l’ensemble du pays pour lancer Notre vision : améliorer la vôtre – une campagne visant à aider les Canadiens à mieux voir pour mieux vivre.

Au cours du Mois de la santé visuelle, des Canadiens devant subir une chirurgie de la cataracte découvriront la plus récente technologie conçue pour offrir une vision sans lunettes. Des patients choisis recevront des lentilles intraoculaires trifocales FineVisionMC. Les lentilles FineVisionMC intègrent une conception novatrice de structure trifocale brevetée – la première du genre au Canada – afin d’offrir une vision optimale à toutes les distances (de près, intermédiaire et de loin).

 

Bausch + Lomb Canada fera don de lentilles intraoculaires (LIO) FineVisionMC à jusqu’à 20 patients à travers le Canada.

De nombreux patients porteurs de lentilles FineVisionMC n’ont pas besoin de lunettes pour accomplir leurs tâches quotidiennes, notamment conduire, lire l’odomètre de leur voiture ou même utiliser leur téléphone intelligent.

Au cours du mois, les ophtalmologistes participants d’un océan à l’autre procéderont à des chirurgies pour implanter des lentilles FineVisionMC.

Les patients prenant part à la campagne ont été sélectionnés par les ophtalmologistes après avoir subi un examen clinique et été identifiés comme des candidats aptes à recevoir ces lentilles.