Découvrez FineVisionMC

Chaque jour commence par un acte tout simple : nous ouvrons deux petites fenêtres et amorçons une nouvelle journée. Grâce au don précieux de la vue, nous voyons tout ce qui nous entoure.

Avec l’âge, les tâches ordinaires, comme lire, conduire (surtout la nuit) ou utiliser un ordinateur, deviennent plus difficiles. Ce problème peut être attribuable à la presbytie, un problème se manifestant naturellement lorsqu’on vieillit. Certaines personnes développent aussi des cataractes, une opacification du cristallin de l’œil qui entraîne une vision floue.

Que vous soyez presbyte ou ayez des cataractes, votre rêve de voir clairement, sans lunettes, est chose possible grâce à la chirurgie oculaire moderne. Votre ophtalmologiste peut vous proposer des lentilles intraoculaires «trifocales», comme les FineVisionMC, des implants spécifiquement conçus pour ces genres de problèmes.

Les lentilles FineVisionMC sont les premières et les seules lentilles intraoculaires trifocales offertes au Canada qui intègrent une structure trifocale novatrice brevetée, conçue pour procurer une vision de loin, intermédiaire et de près, d’où leur nom FineVisionMC.

Le concept des lentilles FineVisionMC est différent de celui des lunettes multifocales ou bifocales. Vous n’avez pas à vous soucier de bouger la tête pour voir clairement ou même descendre des marches, car les lentilles sont des implants oculaires.

De nombreux patients porteurs de lentilles FineVisionMC n’ont pas besoin de lunettes pour accomplir leurs tâches quotidiennes, notamment conduire, lire l’odomètre de leur voiture ou même utiliser leur téléphone intelligent.

Depuis 2010, les lentilles FineVisionMC ont été implantées à plus de 100 000 patients dans plus de 64 pays à travers le globe.1

Les lentilles FineVisionMC vous permettent de voir le monde d’un œil neuf.

1 Données en dossier.

FineVision Optique Trifocale