Changer des vies

Susan Hume

Susan vit à Sudbury, en Ontario, et elle est emballée d’être au nombre des patients recevant des lentilles FineVision en mai. La santé visuelle est importante pour Susan parce qu’elle touche toutes les facettes de la vie quotidienne et que nous la tenons souvent pour acquis. Elle est emballée de partager son expérience et d’éduquer les gens sur l’importance des soins oculaires proactifs.

Témoignage post-opératoire:

« Depuis ma première opération dans l’œil gauche, tout continue d’aller pour le mieux et ma vision s’est améliorée. Merci Bausch + Lomb d’un si merveilleux cadeau et je m’attends à davantage d’amélioration au fil du temps. »

Sarah McCann

Domiciliée à Vaughan, en Ontario, Sarah porte des lunettes depuis plus de vingt ans et a développé des cataractes à quarante ans. Elle a hâte de profiter d’activités auxquelles elle avait dû renoncer, dont la lecture et le tricot, tout en encourageant les autres à se faire examiner régulièrement les yeux.

Témoignage post-opératoire:

« Bonjour, je m’appelle Sarah McCann et j’ai reçu des lentilles FineVision les 3 et 31 mai. Depuis que j’ai reçu ces lentilles, ma vision s’est améliorée grandement. Je peux faire des choses que je ne faisais plus depuis que j’avais des cataractes, comme lire, tricoter et conduire. Ma vision est à ce point meilleure que regarder le monde est comme regarder la télé haute définition. Tout est plus défini. Je tiens simplement à dire merci à Bausch + Lomb. »

Virginia Posadas

Virginia, de Calgary, en Alberta, est d’avis que la qualité de vie est énormément affectée par la santé visuelle. Elle est impatiente de pouvoir de nouveau lire sans lunettes les menus de restaurants et de jouer au golf sans se fatiguer les yeux.

Témoignage post-opératoire:

« Trois semaines se sont écoulées depuis mon premier œil et deux depuis mon deuxième. J’ai une vision de 20/20 pour la lecture (mon cellulaire et mon ordinateur) et c’est extraordinaire de ne plus avoir besoin de lunettes! J’étais au restaurant aujourd’hui et j’ai repéré un petit cheveu blanc dans mon verre de Pinot gris que le serveur a eu du mal à voir!! »

Marion Grandy

À soixante-trois ans, Marion qui habite à Kitchener, en Ontario, mène une vie active qui ne pourra que s’améliorer après sa chirurgie. Elle se réjouit de profiter des petits plaisirs de la vie, notamment les joies du plein air, sans se soucier de sa vision ou de porter des lunettes.

Témoignage post-opératoire:

« Bonjour! Je m’appelle Marion Grandy. Le 24 mai, j’ai reçu des lentilles FineVision et depuis ma chirurgie je suis capable de lire l’écran de mon ordinateur sans mes lunettes. La clarté des couleurs est à couper le souffle, le bleu du ciel, le vert des arbres, le pourpre des fleurs… Je suis tellement reconnaissante de cette chance. Merci beaucoup de m’avoir redonné ma vision. »

Lyse Smith

Lyse, 67 ans de Repentigny au Québec, est la grand-mère de cinq petits-enfants. Elle est extrêmement enthousiasmée des résultats de sa chirurgie et a l’impression d’avoir retrouvé la vision qu’elle avait dans la vingtaine.

Témoignage post-opératoire:

« L’opération s’est très bien déroulée et dès le lendemain je pouvais voir sans mes lunettes. Maintenant, après 3 semaines, j’ai pris un coup de “jeune”, et oui ma vision est parfaite comme à 20 ans! Je suis très heureuse du résultat et j’invite tout le monde à choisir ces lentilles sans hésitation! »

Gloria Narcisse

Gloria Narcisse vit à Kamloops, en Colombie-Britannique, et elle a hâte de voir clairement à nouveau. Elle profite de la vie avec sa famille, ses petits-enfants et son époux, et elle est impatiente de voir son petit-fils lors de la remise des diplômes cette année. Elle espère que sa participation à cette campagne encouragera d’autres personnes à prendre soin d’elles et de leur vision.

Témoignage post-opératoire:

« Je suis très heureuse que ma vision soit bien meilleure et beaucoup plus claire. Tout me semble neuf, wow! Merci, merci, merci. »

Jean Couture

Montréalais, Jean Couture s’occupe précieusement de sa vision et espère promouvoir l’importance de prendre soin de ses yeux. Jean est emballé de profiter pleinement de sa vie et de pouvoir faire du ski et de la voile sans se soucier de porter des lunettes.

Témoignage post-opératoire:

« Je suis enchanté des résultats. Même après deux opérations, j’ai encore de la misère à comprendre comment une telle opération peut se guérir si vite, c’est instantané, tu vois tout de suite, un vrai miracle de la science. Cette lentille trifocale est sensationnelle, tu peux voir autant de loin que de près, je viens de rajeunir de 15 ans.
Je n’hésite pas à dire que ma vie est transformée grâce à cette lentille WOW. »

Édith St-Hilaire

À 83 ans, Édith St-Hilaire, de Montréal, est la grand-mère de dix petits-enfants. Après la chirurgie, Édith a immédiatement ressenti qu’une meilleure vision améliorait sa qualité de vie, et elle rêve maintenant d’obtenir son permis de conduire et de reprendre le volant.

Témoignage post-opératoire:

« C’est avec un réel bonheur que je vous écris pour dire combien l’opération que j’ai subie a changé mon quotidien. En ayant une vision quasi parfaite, chaque petit geste est devenu tellement plus facile et les chutes dont j’étais victime, ont pour ainsi dire disparues. Avoir une vision claire ça met du soleil dans la vie, même quand c’est gris. Avoir su qu’un tel changement se produirait, y’a bien longtemps que je me serais fait opérée. Une grand-maman bien heureuse. Merci! »

Yves Sévigny

Yves Sévigny est père de deux jeunes hommes et grand-père de trois petits-enfants vivant à Montréal, au Québec, avec son épouse. Sa vision lui est précieuse, car il aime passer du temps en compagnie de ses petits-enfants et les voir grandir.

Juanita Rivera

La révérende Juanita Rivera est ministre ordonnée de Kelowna, en Colombie-Britannique. Cette campagne a signifié beaucoup pour elle parce qu’elle lui a permis de continuer d’enseigner à ses élèves et de leur donner confiance de son entière disponibilité. Elle est très contente de sa vision améliorée.

Témoignage post-opératoire:

« Depuis ma chirurgie, je suis capable de voir comme lorsque j’étais jeune fille. J’ai aussi recommencé à conduire. Le plus important du fait d’avoir recouvrer ma vision est de pouvoir lire, écrire et corriger les examens de mes élèves et de continuer le travail de ma vie que j’adore. Merci beaucoup. »